Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, Live & Clips
1 mai 2008

The (les) Twinsisters

Des jams basse/batterie ou s'esquissent les figures embryonnaires du duo, c'est cela les Twinsisters. Hugo, en empoignant une guitare électrique et un micro, hurla enfin sa véritable nature. Christophe comprit que les chabadas subtiles du jazz n'étaient plus qu'un lointain souvenir.
Ces 2 petites pestes peaufinent maintenant un rock proche des Cramps, White Stripes et autres Blues Explosion.
Actuellement batteur et bassiste du groupe de rock français "EIFFEL", le duo dévoile un nouvel univers mais toujours empreint d'une pure energie rock'n'roll.
Si boule et bill, Stone et Charden, les soeurs Labèque ou encore Laurel et Hardy ou même ric et roc ont prouvé que le concept du duo fonctionne, les soeurs jumelle démontrent que deux instrumentistes suffisent pour être trés efficace tant la plénitude des riffs de guitare s'encastrent sur le groove de la batterie.
La voix d'Hugo peut alors railler, haranguer les foules et réveiller les vieux démons du Rock.
"Les twins sisters, si ça avait été mes soeurs j'aurai jamais écouté A-Ha, je saurai boire des bières à la canette, j'aurai pas mon bac, et je serai pas responsable du service prospective chez Vivendi!"

Les deux soeurs étaient en concert le 30 avril à l'OPA, à Paris, et voici tous leurs morceaux !
PLus d'info sur leur myspace: www.myspace.com/twinsistersmusic

Publicité
Commentaires
Musique, Live & Clips
Publicité
Archives
Musique, Live & Clips
Publicité