Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, Live & Clips
1 février 2008

Eiffel, L'Eternité du Rock Français

Groupe de Rock chantant en français, magnifiques textes, Eiffel est pour moi l'un des meilleur groupe de Rock en France.
Des albums déjà cultes, une route bordée de difficultés, des concerts intenses, Eiffel est LE groupe à écouter, découvrir, et sur lequel se pencher, et apprécier...

Toutes les informations à savoir sont sur le site officiel: Eiffelnews

Sur cet espace vous trouverez des videos de concerts filmées par moi-même, de quelques chansons représentatives du groupe.

D'autres lives sont dsponibles sur mon espace Dailymotion et sur le futur blog qui sera crée.

Qu'ais-je donc à donner?
Quelques souvenirs...

Nicooo

Publicité
Commentaires
Musique, Live & Clips
Publicité
Archives
Musique, Live & Clips
Publicité